Nigloland renouvelle son soutien auprès de l’Association Petits Princes !
Le samedi 21 juin, pour chaque entrée enregistrée sur le parc, Nigloland reverse 0,50 € à l’Association Petits Princes* pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.
Cette action est menée pour la 9ème année consécutive par le parc d’attractions Nigloland dans le cadre de son partenariat avec le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels qui regroupe plus de 250 parcs de loisirs et sites culturels en France.
En s’engageant auprès de l’Association Petits Princes, Nigloland contribue à réaliser les rêves et à faire vivre leur passion à de nombreux enfants malades. Un coup de pouce qui permet à ces enfants de trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
* L’Association Petits Princes réalise un rêve tous les deux jours en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans la France entière. Depuis 1987, l’Association a ainsi réalisé plus de 4 900 rêves pour 2 200 enfants malades.
mercredi 11 juin 2014
Le 21 juin 2014, les parcs du SNELAC soutiennent l'Association Petits Princes
Comme chaque année (depuis 9 ans) une journée spéciale est organisée au mois de juin au profit de l’Association Petits Princes dans tous les sites adhérents au SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels). Cette année cela aura lieu le 21 juin. L'un de ces sites est Nigloland, qui publie aujourd'hui le communiqué de presse suivant:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà