Nigloland renouvelle son soutien auprès de l’Association Petits Princes !
Le samedi 21 juin, pour chaque entrée enregistrée sur le parc, Nigloland reverse 0,50 € à l’Association Petits Princes* pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.
Cette action est menée pour la 9ème année consécutive par le parc d’attractions Nigloland dans le cadre de son partenariat avec le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels qui regroupe plus de 250 parcs de loisirs et sites culturels en France.
En s’engageant auprès de l’Association Petits Princes, Nigloland contribue à réaliser les rêves et à faire vivre leur passion à de nombreux enfants malades. Un coup de pouce qui permet à ces enfants de trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
* L’Association Petits Princes réalise un rêve tous les deux jours en lien avec plus de 150 services hospitaliers dans la France entière. Depuis 1987, l’Association a ainsi réalisé plus de 4 900 rêves pour 2 200 enfants malades.
mercredi 11 juin 2014
Le 21 juin 2014, les parcs du SNELAC soutiennent l'Association Petits Princes
Comme chaque année (depuis 9 ans) une journée spéciale est organisée au mois de juin au profit de l’Association Petits Princes dans tous les sites adhérents au SNELAC (Syndicat National des Espaces de Loisirs d’Attractions et Culturels). Cette année cela aura lieu le 21 juin. L'un de ces sites est Nigloland, qui publie aujourd'hui le communiqué de presse suivant:
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois