Six Flags Great Adventure ouvrira sa nouvelle tour de chute libre (la plus haute au monde) à parti de jeudi 3 juillet (seulement pour les détenteurs d'un season pass ce jour là). Zumanjaro ouvrira donc avec environ un mois de retard par rapport à ce qui était prévu.
Centre Presse révèle qu'un Futuroscope indien est en projet. Jeudi, les représentants d'un groupe d'investisseurs indiens (ICDI) sont venus présenter devant les élus du conseil général de la Vienne leurs projets d'investissements sur la technopole du Futuroscope. Ils s'installeront, dans un premier temps, dans des locaux provisoires pour développer une plateforme d'innovations à partir du mois de septembre de cette année. Par la suite, la technopole accueillera une nouvelle construction liée au data-center et à d'autres projets d'innovations. De plus, dans le cadre de ce partenariat avec le conseil général, un des pavillons du parc (l'Omnimax) sera entièrement dédié à l'Inde. Enfin, il est prévu que ce partenariat s'élargisse, avec un projet de création d'un Futuroscope en Inde.
Pairi Daiza a annoncé ce jeudi dans un communiqué qu'à la date du 25 juin, le parc animalier brugelettois a enregistré par rapport au printemps 2013 (qui était déjà un «printemps record»), une hausse de 40 % de son nombre de visiteurs. Néanmoins, la capacité maximale du parc n'a pas été atteinte et les pandas géants, véritables stars de la saison, ont généralement pu être observés
Disneyland Paris propose une campagne publicitaire originale aux Pays-Bas pour la nouvelle attraction Ratatouille au parc Walt Disney Studios, avec certains arrêts de bus qui ont été entièrement thématisés aux couleurs de cette attraction:
Zoals jullie weten opent op 10 juli onze gloednieuwe attractie! Hebben jullie de outdoor uitingen al gespot? pic.twitter.com/MomQqYSF5e
— Disneyland Paris NL (@DisneylandNL) junio 27, 2014
Le petit parc Adventureland, situé près de New York, a annoncé l'ouverture d'un Spinning Coaster Mack en 2015. Il remplacera une autre montagne russe, Hurricane, construit par S.D.C. et qui était ouvert depuis 1991.
Par ailleurs, Valleyfair n'est pas le seul parc américain qui ait été victime mercredi d'inondations à cause des fortes pluies. Six Flags Over Texas a dû fermer ses portes plus tôt mercredi soir car plusieurs zones du parc étaient inondées, comme nous l'apprend kfor.com. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive et le parc a rouvert ses portes jeudi.