Aqualand Saint Cyr sur Mer inaugurera cette année deux nouveautés pour un investissement total de 1,2 millions d'euros. L'information provient directement du parc. Les travaux sont en cours comme nous le montrent ces deux photos que nous a transmis Aqualand:
Le premier toboggan sera d'une hauteur de 15 mètres avec pistes doubles pour bouées à deux places. Le second sera un toboggan à 4 pistes pour tapis.
L'ouverture du parc aquatique est prévue le samedi 21 juin 2014 et la saison prendra fin le 3 septembre. Le prix d'entrée, cette année, est de 26 euros pour les adultes et il existe un certain nombre de formules différentes pour payer moins cher (notamment en achetant les tickets via le site internet).
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: feu à Epcot et Freizeitland Geiselwind, nouveaux trains au Parc Astérix, …
- Le groupe espagnol Parques Reunidos vend ses parcs américains au groupe Herschend
- Le groupe Looping fait l'acquisition du Parc Saint Paul
- Plopsaland Resort réalise l’année la plus réussie de son histoire
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany