Les pandas de Pairi Daiza seront empaillé lorsqu'ils mourront et resteront en Belgique alors que ces animaux sont habituellement prêtés par la Chine aux zoos étrangers, selon L'Avenir.
Pairi Daiza se "réconcilie" avec le Zoo d'Anvers et a décidé de lui prêter un de ses 2 pandas pour une durée de 2 mois selon Sudpresse.
Un système Baby Switch innovant sera mis en place à l'attraction Menhir Express au Parc Astérix, avec une animation dont les enfants pourront profiter pendant que les parents sont sur l'attraction, d'après Potionmagix.
Le groupe Six Flags annonce l'ouverture en 2016 d'un parc à Orlando, sur le terrain de Festival Bay Mall, selon Coaster 101.
Le groupe Merlin Entertainments annonce la mise en place de package comprenant le vol en avion vers Paris ou Berlin et l'entrée à Thorpe Park, avec l'intention de proposer par la suite d'autres tickets tout compris avec notamment des vols depuis l'Australie pour passer juste une journée dans un parc du groupe, d'après Ride Rater.
Airgates annonce l'ouverture en Angleterre du premier parc d'attractions complètement virtuel, sans aucun mouvement.
La montagne russe Tatsu, le Flying Coaster de Six Flags Magic Mountain, sera transformé en Inverted Coaster et la réouverture de l'attraction est prévue pour le 17 décembre à l'occasion du 111ème anniversaire des frères Wright, d'après Coaster Force.
Alton Towers va rethématiser sa zone, pourtant récente, Dark Forest en une zone Plants vs Zombies Land (avec de nouveaux noms pour ses attractions: Zzzzzoombie Racer et Th13teen: The plants fight back), selon TowersStreet.
Le Forum du Futuroscope réactive son service Minitel.
Nous réactivons notre service Minitel 3615FORUMFUTUROSCOPE, qui est tombé en panne en 1994 ! http://t.co/dPNSaJ7zGk pic.twitter.com/lyxN6YQUfV
— 3615FORUMFUTUROSCOPE (@LeForumduFuturo) 1 Avril 2014
Mise à jour avec quelques poissons supplémentaires:
Plopsa annonce avoir une nouvelle mascotte qui est un panda (clin d'œil à Pairi Daiza).
Le château d'eau du parc Walt Disney Studios est retiré suite à l'introduction d'une Taxe Locale sur les Enseignes et Publicités Extérieures (TLPE), selon Disney Central Plaza.
Et enfin, Disneyland Paris annonce le démontage du château de la Belle au Bois Dormant pour laisser place au "château de l'imagination".
Notre beau Château devra bientôt être démonté quelques temps pour laisser place au Château de l’Imagination ! pic.twitter.com/nosBwuRV9S
— Disneyland Paris (@DisneylandParis) 1 Avril 2014