Parque de Atracciones de Madrid annonce que la Tour Eiffel a changé de place (à cause des travaux dans la zone pour enfants): maintenant elle se trouve proche des chaises volantes. Le parc profite de l'occasion pour raconter l'origine de ce monument: il provient de l'Expo de Séville de 1992, où il faisait partie du Parc Récréatif d'El Corte Inglés et il partageait cet espace avec d'autres reproductions d'autres grands monument emblématiques comme par exemple la statue de la liberté. Par ailleurs, un autre élément du parc d'attractions madrilène provient aussi de l'Expo: le train surélevé (Tren Elevado), qui vient d'être repeint et se trouve en cours de rethématisation pour NickelodeonLand.
Le parc américain Silverwood a annoncé l'ouverture de 4 nouvelles attractions pour enfants:
- Trois ouvriront en 2014: Spinning Coaster (Visa International), Jump Around et Kite Flyer
- La quatrième ouvrira en 2015: Samba Balloon
De nouvelles dégradations sont à déplorer aux abords du Parc des Combes, comme on peut le lire dans Le Journal de Saone et Loire. Il y a, semble-t-il une piste à suivre, le vandale (qui sévit depuis début décembre) a en effet été aperçu par certaines personnes et ce serait une personne d'une quarantaine d'années.
Voici le visuel officiel d'une des nouveautés 2014 de Walygator Parc, le Waly Boat nouvelle version (thématisation de "Waly autour du Monde"):