Hier ont été présentés les plans pour la construction d'un grand complexe de loisirs incluant un parc à thème, qui sera situé à Biloxi dans le Mississippi, comme on peut le lire dans la presse. Le développeur Glen Miller est propriétaire depuis 2007 d'un terrain de 485 hectares à proximité de l'intersection des autoroute 15 et 67. Il souhaite y réaliser ce projet.
Il est prévu la construction d'un parc à thème de 58 hectares qui devrait avoir pour nom Mississippi Sound et, comme l'indique son nom, aura un thème musical. Le projet prévoit également un centre/village commercial, un hôtel de 500 chambres, un amphithéâtre en plein air et un centre de conventions. Il est aussi envisagé de construire quatre hôtels supplémentaires par la suite.
Les plans ont été présentés à la ville, qui devra accorder son autorisation. Par ailleurs, Glen Miller doit encore chercher du financement pour pouvoir concrétiser ce projet.
mercredi 23 octobre 2013
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024