SeaWorld San Diego,le tout premier parc SeaWorld (ouvert depuis 1964), a reçu son 150 millionième visiteur, qui a été reçu comme un VIP, avec de nombreux cadeaux.
Lotte World annonce qu'il ouvrira un cinéma interactif contruit par Tritech.
Des rails (Intamin) sont arrivés à Universal Orlando pour l'expansion de Harry Potter comme on peut le voir sur des photos prises par Orlando United.
Noël arrive au Futuroscope, accompagné de boules et diverses animations.
London Dungeon confirme son déménagement (pour s'installer près de London Eye et Sea Life, 2 autres attractions du groupe Merlin Entertainments) et la date est fixée: la nouvelle implantation ouvrira en mars 2013. Ce nouvaeu London Dungeon "géant" inclura "18 nouveaux shows" et il y aura 20 acteurs.
Torkish42 signale que la nouveauté 2013 du parc Le Pal sera "la ronde des grenouilles", qui sera situé vers le King Kong... Ce pourrait être une attraction Zamperla.
Walygator Parc a publié son calendrier d'ouverture pour la saison 2013 qui débutera le 29 mars et terminera le 11 novembre (sous réserve de modification).
D'ailleurs Bobbejaanland, lui aussi, a mis en ligne son calendrier d'ouverture 2013
Parque Warner Madrid prépare de nombreuses nouveautés pour la saison de Noël (du 1er au 30 décembre), dont un show nocturne sur le lac, un show de patinage (à la place de Loca Academia de Policía), parade de Noël, un show musical avec acrobaties et magie au théâtre Hollywood et de nombreuses animations.
Les travaux pour Arthur The Ride ont officiellement commencé à Europa Park. Premier coup de pelle:
Nouveau détail (publié sur un site russe) à propos du toboggan que le parc aquatique de PortAventura inaugurera en 2013: il aura une hauteur de 31 metros et sera ainsi le plus haut d'Europe. Par ailleurs le parc à thème espère faire passer la fréquentation russe de 100.000 visiteurs actuellement à 400.000 visiteurs, grâce à une plus grande collaboration avec les tour opérateurs et davantage de publicité dans le pays.
Dennlys Parc annonce qu'il reste "la locomotive du secteur Nord-Pas-de-Calais" avec 175.598 visiteurs, soit une hausse de 8,5 %, malgré un début de saison morose lié à une météo catastrophique. Chaque année, le nombre de visiteurs du parc ne fait que croître.