lundi 4 juin 2012
Un Megacoaster Mack sera construit en France (à Nigloland ?)
Le dernier numéro du magazine d'Europa Park Emotional Pur annonce (page 87) la vente d'un Megacoaster Mack à un parc d'attractions français, comme s'en fait l'écho un utilisateur de Pretparken.be. Celui-ci ouvrira probablement en 2013 (voire 2014). L'identité du parc n'est pas révélée, mais le plus probable serait Nigloland étant donné l'intérêt qu'avaient montré les dirigeants (dans un reportage de M6) pour la montagne russe de type Megalite construite par Intamin à Djurs Sommerland (Piraten). Mack pourrait faire à Nigloland quelque chose du même style et peut-être à un tarif plus avantageux.
Par ailleurs Nigloland entretien de bonnes relations avec Mack (ayant déjà plusieurs attractions de ce constructeur), une montagne russe est en tout cas prévue par le parc et il y a peu d'autres parcs français qui ont les moyens ou la volonté de construire prochainement une montagne russe de cette envergure.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024