Le parc à thème brésilien Beto Carrero World a annoncé hier un accord de collaboration à long terme entre le parc et deux grandes compagnies des États-Unis: Universal Studios et DreamWorks. De nouvelles attractions et zones thématiques seront créées, dédiées a plusieurs personnages emblématiques de ces compagnies. La magie d'Hollywood arrivera à Beto Carrero World. Les premiers contacts avec Universal Studios et DreamWorks s'étaient produits il y a un an.
Pour rappel, l'an passé un autre parc brésilien, Hopi Hari, avait signé un accord similaire ambitieux avec Warner Bros. (devant, à terme, faire doubler la fréquentation du parc qui était ces derniers années de 2 millions de visiteurs par an) et c'est peut-être cela qui a poussé Beto Carrero World a réagir pour former cette alliance avec Universal Studios et DreamWorks.
Il n'y a pas encore beaucoup de détails sur les nouveautés qui vont arriver à Beto Carrero World, mais parmi les personnages qui feront leur arrivée on trouvera Shrek (film 4D?), Po de Kung Fu Panda, le lion et les pinguins du film Madagascar. Le spectacle de cascadeurs avec les voitures, Extreme Show, va quant à lui être transformé et prendra le nom de Fast and Furious Show (basé sur les films Fast and Furious). Les premières nouveautés arriveront en juin.
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois