Il y a du changement au sein du groupe italien Alfa Park, qui gère les parcs d'attractions Miragica (inauguré en 2009 dans le sud de l'Italie) et Rainbow MagicLand (inauguré en 2011 près de Rome). En effet, Stefano Cigarini a été nommé en tant que nouvel administrateur délégué, comme on peut le lire sur MolfettaLive.it. Il a précédemment été directeur général de Zoomarine Italia et administrateur délégué de Cinecittà Entertainment.
La saison des deux parcs du groupe Alfa Park est écourtée et se terminera juste après Halloween (au lieu de se poursuivre jusqu'aux fêtes de fin d'année).
Le membre de Central Park Maître Nageur nous apprend que différentes améliorations sont prévues pour la saison prochaine à Rainbow MagicLand afin de terminer ce qui avait été escamoté par rapport au masterplan. De plus, deux nouvelles attractions seraient également prévues. Pour rappel, l'inauguration du parc cette année ne s'est pas faite dans les meilleures conditions, avec de nombreuses attractions qui étaient encore fermées au départ. Néanmoins il semble que le parc ait atteint ses objectifs en termes de fréquentation (750.000 visiteurs), les nocturnes estivales ayant attiré du monde.
L'ouverture hivernale de Miragica, qui devait être la première depuis l'ouverture du parc d'attractions en 2009, est également annulée. Là aussi des travaux importants sont prévus. Le parc s'excuse auprès des abonnés et leur propose en compensation une ristourne de 25 % sur l'achat du pass de la saison 2012.
vendredi 7 octobre 2011
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois