Il y a du changement dans l'équipé de direction à La Ronde comme l'annoncent Canoë et Le Journal de Montréal. Le groupe Six Flags, propriétaire du parc d'attractions, a en effet remplacé la semaine dernière trois hauts dirigeants.
Philippe Bélec, président de La Ronde depuis novembre 2009, ainsi que le directeur des finances et le directeur du marketing ne travaillent plus pour le groupe. "La séparation s'est faite en très bons termes", selon Catherine Tremblay, chef de la division des communications de La Ronde. À leur place trois canadiens ont pris la relève.
Le nouveau président de La Ronde est Phil Liggett, il est originaire de la région de Toronto et travaillait déjà pour le groupe Six Flags (comme directeur des services internes) depuis 2009. Il a précédemment travaillé au parc Canada's Wonderland, à Toronto, pendant 16 ans.
Le nouveau directeur du marketing est Scott McConne, originaire de l'Alberta. Lui aussi a passé une bonne partie de sa carrière comme gestionnaire à Canada's Wonderland.
Le nouveau directeur des finances est Daniel Verner, il est québéquois.
mercredi 15 juin 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024