Oscar Bruch Junior, propriétaire du parc d'attractions CentrO Park à Oberhausen en Allemagne, ne veut pas continuer à exploiter son parc. Cela demande beaucoup d'investissement et il veut se recentrer sur son métier forain. Il a ainsi déjà retiré plusieurs attractions du parc, une fois la saison 2010 terminée.
Étant donné que les négociations avec différents groupes potentiellement intéressés par une reprise du parc n'avaient jusqu'à présent pas abouti à un accord, on pensait que CentrO Park serait définitivement fermé. Pourtant, DerWesten nous apprend aujourd'hui que le parc pourrait être ouvert cette année, dès les vacances de Pâques. CentrO Park aura donc moins d'attractions, l'ambiance devrait être plus familiale et le prix d'entrée réduit.
Pour ce faire, un accord est sur le point d'être bouclé avec le groupe Merlin Entrtainments (le numéro 2 mondial des parcs de loisirs) qui devrait exploiter le parc en 2011 pour une "année test". Si cela se passe bien pour la saison 2011, un accord définitif serait alors ensuite conclu avec Merlin Entertainments. Le groupe possède déjà un centre Sea Life tout près de CentrO Park.
lundi 14 mars 2011
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany