On avait récemment appris l'ouverture possible d'un parc à thème Universal en Inde. Selon Business Standard et World Leisure Jobs, la société Lavasa Corporation pourrait quant à elle construire prochainement un parc MGM dans le même pays. En effet, cette société indienne basée à Bombay serait en discussion avec les MGM Studios dans le but d'ouvrir un parc pour un budget de 100 millions de dollars à Lonavla, 180 km au sud-est de Bombay.
L'accord de franchise est prévu pour une durée de 25 ans et Lavasa disposera des droits exclusifs de la licence MGM pour tout le pays, pour une durée inconnue. Le parc aurait une taille d'environ 25 à 30 hectares.
Lavasa serait par ailleurs en discussion avec la NASA pour construire un parc sur le thème de l'espace au même endroit.
mardi 19 octobre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Du changement au parc Disney's Hollywood Studios: les Muppets laissent place à Monsters, Inc. mais trouvent une nouvelle place ailleurs
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues