Pour 2011, le parc Legoland situé en Allemagne augmente sa capacité en termes d'hébergement et de restauration, ce qui représente un investissement de plusieurs millions d'euros, comme nous l'apprend Augsburger Allgemeine.
Le village de bungalows (Feriendorf) recevra 24 nouvelles maisonnettes composées de deux fois 4 lits chacune, pour arriver à un total de 72 bungalows. Le restaurant sera également agrandi, passant d'une capacité de 250 à une capacité de 516 personnes. De plus un deuxième restaurant devrait également être construit.
Une aire de jeux aquatique pour enfants est par ailleurs également envisagée.
Selon Annette Uhlmann, porte-parole du parc d'attractions, les travaux débuteront début octobre afin que ce soit prêt pour le 9 avril, premier jour de la saison 2011.
À certaines périodes le village de bungalows affiche complet, il était donc utile de l'agrandir. Cet agrandissement se fera sur 1,7 hectares de terrain.
Dans le parc même, une "grosse nouveauté" est prévue au Miniland (la partie de Legoland où des monuments sont représentés en miniature en briques Lego). Tout ce qu'on sait pour l'instant à ce sujet c'est que ce sera une nouvelle zone ("Cluster") avec un thème fictif.
mercredi 28 juillet 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024