Shoot the Rapids est la nouvelle attraction aquatique de Cedar Point. Son ouverture était prévue pour le premier jour de la saison 2010 mais à cause de certains problèmes elle n'a pas encore ouvert.
Dick Kinzel (membre de la direction du groupe Cedar Fair) s'exprime à ce sujet dans le journal Toledo Blade. Il y a en fait un problème de conception pour les 10 embarcations. Par conséquent le fabriquant (Intamin) doit en construire de nouvelles qui s'adaptent mieux au canal. Ils travaillent maintenant contre la montre pour que les nouvelles embarcations soient prêtent le plus rapidement possible et que l'attraction puisse ouvrir cette saison. Il faudra donc encore attendre quelques semaines avant qu'elle ne puisse ouvrir.
Shoot the Rapids demandé un investissement de 10,5 millions de dollars. Le parcours, de 640 mètres, compte deux descentes. On peut en voir des photos sur PointBuzz.
mercredi 9 juin 2010
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: feu à Epcot et Freizeitland Geiselwind, nouveaux trains au Parc Astérix, …
- Le groupe espagnol Parques Reunidos vend ses parcs américains au groupe Herschend
- Le groupe Looping fait l'acquisition du Parc Saint Paul
- Plopsaland Resort réalise l’année la plus réussie de son histoire
- PAW Patrol : La Pat' Patrouille aura droit à sa propre zone thématique à Movie Park Germany