Ce matin Port Aventura a célébré l'entrée au parc à thème catalan de son 50 millionième visiteur. Le parc ouvra ses portes au public pour la première fois le 1er mai 1995, il aura donc seulement fallu 15 ans pour franchir le cap des 50 millions de visiteurs.
En l'occurrence ce visiteur est une visiteuse, il s'agit de Ana Gimeno et sa famille venant de Madrid qui ont reçu de la part du nouveau directeur général de Port Aventura, Enrique Fontecha, un bon pour un weekend gratuit au parc pour 4 personnes avec logement à l'hôtel Gold River.
Ana Gimeno a été très surprise et émue en apprenant qu'elle était l'heureuse élue et a posé avec sa famille pour faire quelques photos, entourée par un groupe d'acteurs et danseurs des cinq zones thématiques du parc espagnol, qui portaient chacun un des numéros composant le chiffre 50.000.000.
Sources: Port Aventura et Pafans
jeudi 27 mai 2010
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois