Il y a quelques jours avait lieu l'inauguration du Silver Lake Saloon du Tipidorf à Europa Park. À cette occasion Roland Mack, le directeur du parc, a aussi dévoilé quelques nouvelles informations concernant le cinquième hôtel dont l'ouverture est prévue au printemps 2012.
Ce nouvel hôtel sera situé à proximité de l'hôtel Colosseo, sur la rive droite de la rivière Elz, sur un terrain d'environ 10.000 m². Contrairement aux quatre autres hôtels existants, le prochain hôtel n'aura pas pour thème un pays du sud de l'Europe.
Le projet est baptisé "Belle Rock". En faisant quelques recherches on peut s'apercevoir que Bell Rock est le nom d'un phare édifié entre 1807 et 1811 au large de la côte Est de l'Ecosse. Il est situé sur un récif immergé quasiment en permanence. Il semble donc que le thème choisi pour le cinquième hôtel pourrait être écossais, une information qui devra être confirmée.
Sources: Europa Park's Place, EP Fans et Badische Zeitung
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois