Comme nous l'apprend le journal Tageblatt, Heide Park a acheté sur eBay un ancien bateau de pêcheurs de plus de 60 ans. Il est en train d'être rénové pour pouvoir être intégré dans la nouvelle zone thématique dédiée aux pirates qui ouvrira l'an prochain et qui inclura comme nouvelle attraction un splash battle. En 2010 ce ne sera que le début, car la zone sera encore améliorée en 2011.
Outre la nouvelle attraction (splash battle) et les divers changements déjà évoqués précédemment (disparition du bateau pirate Santa María et arrivée de nouveau(x) train(s) sur Big Loop), on a aussi récemment appris le départ du carrousel qui sera installé dans un autre parc allemand (Freizeitpark Plohn) et la suppression du spectacle d'automates (Vogelshow).
Source: Heide-Park Baublog
vendredi 6 novembre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Gardaland rethématise I Corsari, de nouvelles attractions annoncées à l'IAAPA Expo, bilans de saison en France, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Du changement au parc Disney's Hollywood Studios: les Muppets laissent place à Monsters, Inc. mais trouvent une nouvelle place ailleurs
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues