Outre l'annonce du nouveau partenaire d'Europa Park (Gazprom), qui permettra la construction d'un bâtiment multifonction de 1300 m² et dans lequel on pourra voir une exposition sur l'énergie et la science, Europa Park a également dévoilé aujourd'hui toutes ses nouveautés prévues en 2010.
Comme on le savait, il y aura une extension du Tipi Dorf.
Comme diverses sources l'indiquaient déjà, la construction d'un splash battle Mack dans la zone islandaise a aussi été confirmée. Un port islandais y sera reconstitué.
On a aussi appris qu'il y aura une extension du quartier portugais, une rénovation de la pizzeria italienne et une gare islandaise du monorail panoramique avec des stands et toilettes (le monorail sera agrandi de 400 mètres et trois trains supplémentaires seront mis sur son parcours).
epfans.info et ep world fan étaient sur place lors de cette annonce et proposent toute une série de concept arts présentés par le parc pour toutes ces différentes nouvautés.
mercredi 14 octobre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- 12 avril 2025: Disneyland Paris annonce de nouvelles expériences pour les années à venir, dont une attraction Up!
- Le parc Walygator Grand Est présente les nouveautés de la saison 2025
- Universal prévoit de démarrer la construction de son premier parc à thème britannique en 2026
- Le Parc Astérix a accueilli son 65 millionième visiteur
- Le PAL démarre sa saison 2025 dans 2 mois