Cela commence à bouger en vue de ce qui nous attend de nouveau à Phantasialand l'an prochain. Les arbres se trouvant dans le verger à proximité de l'attraction Gondelbahn jusqu'à la route qui coupe le parc en 2 ont en effet récemment été rasés. L'attraction Gondelbahn (on l'on fait un parcours dans des wagons suspendus à un rail avec des décors des 1001 nuits) et Walzertraum (attraction avec de petites embarcations rondes qui se trouve en face) seront vraisemblablement supprimées en vue de remodeler toute cette partie du parc, comme l'indiquent les rumeurs depuis plusieurs mois.
Il y a quelques mois la réplique de la porte de Brandebourg avait déjà été enlevée et le carrousel à deux étagés déplacé vers l'entrée principale du parc pour déjà faire un peu de place dans cette zone.
Phantasialand aimant le mystère, on devra encore attendre avant de savoir en quoi consistera la rénovation de cette partie du parc. Nouvelle entrée ? Nouvelle attraction ? Les deux ? L'avenir nous le dira.
Entretemps, on peut profiter du nouveau plan de Phantasialand (pdf) qui a été mis en ligne sur le site officiel, sur lequel on ne voit d'ailleurs plus le parking qui se trouvait à côté du verger précédemment mentionné.
Source: onride.de et themeparkvision
vendredi 18 septembre 2009
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024