Permettez-moi de me présenter. Draco, le directeur de ce cirque.Comme l'an passé on retrouvera le Monster Circus, la Clown's River et le Serpent mais il y aura aussi une nouveauté: Zoo Terror.
Comptez sur moi pour vous faire passer une journée d'Halloweeneffroyableinoubliable. J'ai laissé le parc aux mains expertes de mesmonstrescollaborateurs.
Tous sont fermement décidés à vous faire passerle goût du painde très agréables moments.
La femme à deux têtes. L'homme-tronc. Les éleveurs de serpent géant. Les dresseurs de puces ils seront tous là.
Prêts àse venger du genre humainà vous accueillir avec vos amis.
Sans oublier mes clowns qui seront d'humeurmasssacrantecharmante, à leur habitude.
Ils seront sifurieuxheureux de vous voir.
Mesmonstrescollaborateurs sontincontrôlablesimpatients de vous accueillir.
Monster Circus
Approchez, approchez. Qu'est-ce qui vous effraie donc à ce point ? Vous n'aviez jamais imaginé que la nature pouvait produire d'aussi étranges créatures ?Clown's River
La femme à barbe, l'homme tronc, les nains et les géants vous réservent de si charmantes surprises. Avez-vous le coeur bien accroché ? Vraiment ?
Vous n'êtes pas trop sujet aux cauchemars ? Dans le cas contraire, abstenez-vous. Et n'allez en aucun cas vous plaindre au Directeur du Cirque. Parce que là, les choses risquent vraiment de mal tourner ...
Attraction payante
Au Cirque de Draco, les clowns ne font pas rire. Pire encore, à chacune de leurs apparitions, le public prend ses jambes à son cou. Pour eux, ce n'est pas bien grave. Ils ont horreur de voir du monde. En plus, ils détestent les enfants.Serpent
Alors ils restent entre eux. En coulisse. Et surtout, surtout n'essayez jamais de les y surprendre. A moins d'y aller en bateau. Là, ils ne pourront vous attraper. Du moins, en principe. Et vous découvrirez leur effroyable secret.
Mais aurez-vous la moindre chance de revenir pour le raconter à qui que ce soit ?
Ce serpent, chers visiteurs, mesure 80 mètres de long. Les bonnes gens qui l'ont élevé ne savent plus quoi inventer pour le nourrir. Entrez à l'intérieur, ne vous laissez pas rebuter par son aspect effrayant. Vous n'avez aucune crainte à avoir, bien qu'il soit toujours affamé.Freak Village
Voilà. A présent, tenez-vous tranquille. Laissez-vous digérer, tranquillement. Parcourez ses entrailles et ne prenez pas ces airs dégoûtés en découvrant ce qu'il a mangé. Et puis, vous n'aurez pas affaire à un ingrat. Il vous dira l'avenir en fin de parcours. Si vous êtes encore en état de l'entendre, bien entendu.
Attraction payante
Les Freaks ? Des personnages, comme vous ne pouvez en rencontrer qu'à Halloween et à Walibi. Leur village ? Des tentes et des caravanes. C'est le royaume des diseuses de bonne (et mauvaise !) aventure, des dompteurs de puces, des montreurs de phénomènes. C'est là qu'ils vivent, en vase clos. Dans leur petit village où il fait si bon se promener quand on est amoureux ... de l'horreur. Parce qu'elle peut survenir, à chaque pas, sans crier gare. Vous voilà prévenus.
Zoo Terror (nouveau)
Vous pouvez frissonner! La répugnante mère de Draco fait claquer son fouet et essaye sans pitié de dompter ses monstres… C’est sa spécialité, il suffit de le demander à son fils Draco!
Également des spectacles au programme:
1. Walibi & Friends on Halloween Tour
Des personnages de dessins animés plus vrais que nature réservent aux petits un Halloween Show dont ils se souviendront longtemps.
2. Ombres Chinoises
Très doué pour créer des ombres et raconter des histories avec ses mains, notre artiste de talent parviendra-t-il à vous transmettre sa technique en fin de spectacle?
Horaires : 14h00 - 15h00 - 16h00
3. Finale 20h30
Au théâtre Walibi uniquement pendant les nocturnes (31/10 et 1-4-5-6/11)
Tous les détails sont sur le site monsterfestival.be.
Mise à jour (26 septembre):
À noter néanmoins que contrairement à ce que le site officiel et les dépliants annoncent (c'est à dire que la période d'halloween commencera le 17 octobre), les affiches présentes dans le parc annoncent la saison d'halloween dès le 10 octobre: