Jade Meys de Grimbergen est la 65 millionième visiteuse de Bruparck
Samedi 26 septembre, Bruparck a accueilli son 65 millionième visiteur depuis l’ouverture du parc en 1988. Jade Meys (14 ans), originaire de Grimbergen, avait prévu de passer la journée en famille à Océade. Quelle ne fut donc pas sa surprise d’être attendue par le responsable Event & Marketing de Bruparck, Robert Van Lancker, pour lui annoncer qu’elle était l’heureuse gagnante.
Elle a reçu de nombreux cadeaux dont elle a pu profiter avec son père Walter, sa mère Veerle et son frère Zander (12 ans). La cerise sur le gâteau était un city trip à Paris pour toute la famille, dont ils ont eux-mêmes pu choisir la destination à l’aide d’un hélicoptère téléguidé dans Mini-Europe. Ils remportent également un an de cinéma gratuit à Kinépolis, ainsi qu’un an d’accès gratuit à Mini-Europe et Océade. Tous les restaurants, cafés et boutiques de Bruparck se sont en outre réunis pour leur constituer un immense paquet d’avantages. Il y a donc de grandes chances que vous croisiez la famille Meys cette année à Bruparck.
Mais il n’y a pas que la famille Meys qui a pu en profiter car tous les visiteurs ont eux aussi pu se joindre à la fête. Les 1000 tartelettes distribuées gratuitement sont parties en un rien de temps. L’animation ambiante et le soleil automnal ont transformé Bruparck en un vrai village festif.
lundi 28 septembre 2009
Communiqué: 65 millionième visiteur de Bruparck
Communiqué de presse:
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags ferme plusieurs attractions, 5 nouveautés pour Fun Spot, …
- Terra Botanica choisit comme partenaire le groupe français Looping pour poursuivre le développement du parc pendant 40 ans
- Les causes du tragique accident survenu sur la montagne russe Jetline à Gröna Lund en 2023 sont connues
- Le directeur de Walibi Belgium dévoile de nouveaux détails sur le futur du parc: nouveautés 2025 et évolutions au delà
- Le nouveau spectacle d'Aquanura « Efteling Symphonica » sera présenté pour la première fois le 11 décembre 2024